Création d’une boutique en ligne

POURQUOI SE LANCER DANS LA CRÉATION D’UNE BOUTIQUE EN LIGNE ?
1 POUR AUGMENTER SON CHIFFRE D’AFFAIRE Contrairement à une boutique physique, vous n’avez pas de contrainte de surface pour exposer vos produits ou pour accueillir vos clients. Chaque client est autonome, passe le temps qu’il veut à faire son choix, ne patiente pas à la caisse, ce qui facilite grandement l’accroissement de votre volume de vente.  
2 POUR AUGMENTER VOTRE MARGE ET DONC VOTRE BÉNÉFICE Toutes les charges d’une boutique réelle disparaissent (loyer, frais d’entretien, caissière, fournitures, mobilier, etc). Avec la création de votre boutique en ligne, vous allégez vos frais fixes et votre seuil  de rentabilité.
3 POUR AGRANDIR SON SECTEUR GÉOGRAPHIQUE Avec la conception de votre boutique en ligne, vous pouvez cibler bien plus de monde. L’internet est mondial, vous pouvez toucher bien plus de clients.
4 POUR ÊTRE OUVERT 24 HEURES SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7 Une boutique accessible tout le temps va forcément accroitre son chiffre d’affaire. Ouvrez vos mails le matin et découvrez le nombre de ventes réalisées pendant votre absence.